
Érable partout, tout le temps!
- Écrit par Domaine Labranche
- Le 27 février 2016
- 0 Commentaires
Cerises et gourmandises parle de la cabane à sucre Labranche et de ses produits à l’érable!
Le temps des sucres est probablement un de mes moments favoris de l’année. Ça me permet de survivre à la fin de l’hiver et ça annonce l’arrivée du printemps!
Parlons bouffe!
Ce temps de l’année sucré commence pour moi avec la Fête de l’Érable qui se déroule toujours au début du mois de février. Cette soirée haute en couleurs et en saveurs est organisée par la Fédération des Producteurs Acéricoles du Québec (FPAQ). J’attends toujours cet événement avec impatience et cette année, c’est sous le thème « Origine & Destinée : Sur les traces de l’érable » que nous avons célébré l’or blond du Québec. Cette aventure gustative et visuelle s’est déroulée à l’Arsenal sous un décor plus qu’enchanteur avec une animation démontrant une immense forêt d’érables.
Connaissez-vous le Domaine Labranche? Tsé une belle histoire de famille, des passionnés de génération en génération, qui travaillent en harmonie avec la nature et surtout qui croient en la richesse des produits québécois. J’ai reçu quelques-uns de leurs produits dont leur Vin d’érable (Ouf!), leur Cidre de feu (OMG!) et leur Pétillant d’érable (idéal pour l’apéro, le brunch ou pour célébrer!).
Je vous dirais qu’ils m’ont accompagné dans plusieurs occasions. Saviez-vous qu’ils font une cabane à sucre du 23 février au 24 avril et une cabane à pommes du 16 septembre au 23 octobre? Pour plus d’infos sur leurs merveilleux produits et leurs événements: http://www.labranche.ca/.
(…)Pour lire l’intégralité de l’article cliquez ici.
Pour connaître la disponibilités de nos produits en SAQ cliquez ici
Vous pouvez également trouver nos produits dans plus de 300 points de vente partout à travers le Québec!
Source: Cerises et gourmandises: Blogueuse bouffe à temps partiel – Conseillère en persévérance scolaire à temps plein – Shoes and tattoo addict – Aime un peu trop le vin, les voyages et le rouge à lèvres

0 Commentaires